Bioénergie
Enseignement en France et en Suisse
BIOÉNERGIE ou Thérapie quantique informationnelle avec l’antenne de Lecher
La Bioénergie établit un pont entre la médecine traditionnelle chinoise et les découvertes scientifiques les plus récentes, en s’appuyant sur la mesure des champs d’information qui entourent l’être humain. Elle offre une vision plus complète de chacune des facettes de notre santé. Son approche méthodologique permet de décoder et de comprendre les facteurs non-visibles de déséquilibres et de les corriger.
Bioénergie
Bioénergie
Le principal objectif de la méthode enseignée vise à décoder et comprendre les facteurs non-visibles de déséquilibres, et à établir un pont entre la médecine traditionnelle chinoise et la médecine quantique, en s’appuyant sur la mesure des champs d’énergie ou d’information qui entourent l’être humain (biorésonnance).
L’antenne de Lecher est un véritable stéthoscope quantique, extracteur d’informations, utilisé pour la détection qualitative des champs d’énergie et de leurs interactions. Elle opère au niveau vibratoire et énergétique. Des longueurs d’onde sont émises par tous les corps biologiques, tous les lieux, tous les produits. Grâce à son curseur, l’antenne de Lecher permet de mesurer ces longueurs d’ondes et de vérifier leur présence ou leur absence.
En travaillant sur nos champs vibratoires et énergétiques, la thérapie quantique offre une vision plus complète de chacune des facettes de notre santé. Ces champs sont la trame de la chimie de notre corps et de ses fonctions. Une fois équilibrés, la chimie du corps peut se rétablir d’elle-même.
Une remise à l’heure des pendules internes : après les mesures de base, le travail de correction du terrain se fait par la sélection de régulateurs spécifiquement choisis pour leur qualité hautement vibratoire. Les régulateurs peuvent être considérés comme des « boîtes à fusibles » de l’organisme humain.
© 2020 Myriam Massé-Yang- Tous droits réservés.
Myriam Massé-Yang
Les Formations du Tao